Swiss peak 360

SwissPeaks 360

Le 3 Septembre Nicolas prendra le départ de la SWISS PEACK. Apres le défi du TOR DES GEANTS il ira des glaciers au Léman.  Un mythe qui se construit kilomètre après kilomètre au travers des plus belles vallées alpines. Au milieu des «4’000» des Alpes, sur un tracé dont la réputation n’est plus a faire.

Un Ultra-trail sans doute parmis les plus difficiles au monde : Une course exigeante, technique, capricieuse.

Naissance du SwissPeaks

• Septembre 2017

Le SwissPeaks Trail a vu le jour en 2017 avec l’avènement de sa première édition et de sa course phare de 170 km. Le SwissPeaks Trail 2017 consistait en une fête du trail d’une durée de 3 jours rassemblant quelques 1250 coureurs provenant de 41 pays. Derrière cette façade, le SwissPeaks Trail 2017 c’était aussi 200 bénévoles, 15 points de ravitaillement, 6767 fanions de balisage et un budget de 150’000 francs. Ce projet est né d’une passion commune pour cette discipline sportive mais surtout par amour des organisateurs de leur magnifique canton du Valais.